Bohométrie

 

Âme Hippie, Cœur Gypsie, Esprit Bohème…

Invitation au rêve et à la poésie, Bohométrie est né de l’association de deux créatrices, Myls et Caroline, cette association est apparue comme une évidence pour ces créatives addicts qui souhaitaient partager leurs passions et leur univers au travers d’objets uniques, entièrement confectionnés à 4 mains.

De fabrication 100 % française, leur première collection est faite d’objets uniques, de tissages et de créations textiles aux couleurs rafraîchissantes : tentures en macramé, coussins, attrape-rêves, porte-bonheur bohème et porte-bijoux.

Retrouvez la collection via la boutique en ligne.
Vous avez une envie ? vous souhaitez du sur-mesure… c’est par ici

Les kits de tissage sont désormais disponibles, ils existent en 4 tailles pour les enfants T.S, puis T.M, L XL et XXL (pour les modèles XL et XXL merci de nous consulter)

Ces kits sont le fruits d’une longue réflexion, ne trouvant pas d’outils qui nous satisfassent pleinement nous avons décidé de créer notre propre collection de métiers à tisser afin de satisfaire les âmes créatives qui sommeillent en vous.

Bohométrie est la contraction de Bohème et symétrie, l’ensemble des collections éphémère sont conçues avec une symétrie à la bohémienne.

Notre philosophie :

Bohométrie veut réinventer l’acte de consommer, en accordant la juste valeur au produit et en revalorisant l’humain au coeur du processus créatif.

Cette démarche soutenue par le mouvement français Slow Made s’inscrit parfaitement dans le cadre d’un développement durable et concerté. Ce mouvement met le temps et les savoir-faire au coeur de ses réflexions. Le mouvement Slow Made encourage une éthique responsable du consommateur qui devient acteur, par son acte d’achat, en choisissant un objet « fait en prenant le temps nécessaire » et porteur de valeurs partagées..

Bohométrie peut offrir des services spécialisés en création et scénographie pour des événements ou des créations sur mesure, pour les particuliers et les professionnels de la décoration.

Bonne visite, et nous espérons à très bientôt.