Collection 2017 Evénement

Bohométrie décore le Showroom Joe and Co de pièces bohèmes

Nous participons à la décoration du Showroom Joe and Co pour la présentation des nouvelles collections de prêts à porter Hiver 2018. Peggy et Olivier nous ont accueilli comme à leur habitude, avec gentillesse et décontraction. Nous avons pu prendre des photos de nos créations mais aussi de leurs collections. Laurence Bras, Petite mendigote, Estellon, Jolie Jolie, Nina des criquets, Labdip… font partie de leurs sélections de vêtements, accessoires et bijoux toujours très réussies.

Nous avons déposé quelques unes de nos pièces bohèmes sur certains murs de leur appartement haussmannien pour y amener de la douceur et de la chaleur. Toute la décoration du showroom est pensée par Olivier qui, au grè des saisons, transforme l’atmosphère de son intérieur professionnel. Il peut changer la couleur des murs, mettre de la tapisserie ou encore déplacer le mobilier souvent vintage.

Nous nous sentons particulièrement bien dans ce lieu qui nous ressemble beaucoup. L’ambiance, le choix des couleurs et des matériaux sont très inspirants pour notre travail de création. Ce n’est donc pas la première fois que nous partageons nos univers et nos passions communes avec l’équipe du Showroom Joe and Co. Nous les remercions de la confiance qu’ils portent à notre petite entreprise, de décoration de fabrication française, que nous nous efforçons, chaque jour, d’améliorer !

Nous vous laissons découvrir les photos de notre collaboration qui se renforce au fil du temps et où le tissage se mêle à la mode.



Photographies Bohométrie

au

Showroom Joe and Co

  14, rue Bancasse à Avignon